Nos formations > QUALITÉ > NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ > Notre démarche qualité


Notre démarche qualité

CADRAGE

L’organisme de formation HAUTEUR & FORMATIONS, créé en 2018, est un centre de formation fortement engagé dans le domaine de la formation professionnelle continue accès sur le monde des travaux en hauteur et plus généralement la sécurité au travail. C’est ainsi qu’il se mobilise pour la formation tout au long de la vie. A ce titre, il met en œuvre des stratégies spécifiques destinées à développer ses activités de formation professionnelle continue dans le respect du décret qualité n° 790-2015. HAUTEUR & FORMATIONS est tenu de respecter les termes du code du travail ainsi que du code de la consommation (pour ses relations avec les clients particuliers), évoluant ainsi dans un environnement complexe et concurrentiel et s’attachant à prendre en considération les orientations de chacun. La satisfaction totale de nos clients, stagiaires et l’amélioration continue doivent dépasser le mode théorique et devenir un état d’esprit pour chaque salarié de notre centre de formation.


Démarche Qualité Interne

 

Satisfaction clients
À travers le traitement des questionnaires de satisfaction, nous réagissons afin de tout mettre en œuvre pour assurer à nos clients le niveau de qualité de service qu’ils attendent.

 

Qualité de service
Chaque membre de notre structure veille à assurer une qualité de service optimale n’ayant que pour seul but de répondre aux besoins et à la satisfaction de l'ensemble de nos clients.

 

Qualité de nos formations
Nous avons à cœur de proposer à nos clients une offre riche et variée, dispensée par des intervenants qualifiés afin d’être l’atout essentiel au développement de leurs compétences.

 

Veille

Une veille informationnelle est mise en place au niveau de tous les services pour adapter, anticiper et faire évoluer notre offre en phase avec les exigences et attentes de nos clients.

 

Un réseau d’experts
C’est en collaboration avec nos experts tels que nos formateurs, l’INRS, le DPMC que nous maintenons un niveau de service optimal au goût du jour.

 

Nos valeurs
Être une entreprise ouverte, curieuse, bienveillante, performante et créative tout en mettant l’humain au cœur de nos préoccupations.

< Retour